Sophrologie à proximité de Naintré (86530)

Sophrologue proche de Naintré

Sophrologue à Châtellerault, j'aide enfants, adolescents, adultes, seniors, personnes en longues maladies lors de séances en Pôle de Santé, en cabinet, en école, à domicile, en EHPAD, en maison de retraite ou encore en entreprise. Je perfectionne mes méthodes en reflexologie ou sophrologie depuis 4 années.

Troubles alimentaires, rhumatismes, arrêt du tabac, culpabilité, burnout, maux de tête ou syndrome prémenstruel sont des problèmes largement répandus et efficacement traités avec les bonnes techniques.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Laure Griffiths, sophrologie

Laure Griffiths, Sophrologie à Naintré

Envoyé !

Erreur serveur

Laure Griffiths, sophrologue à proximité Naintré

Laure Griffiths vous reçoit à Naintré pour toutes consultation de : reflexologie.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Jaunay-Clan, Dissay, Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Buxerolles mais aussi Dangé-Saint-Romain ou Vendeuvre-du-Poitou pour toute séance de sophrologie.

La ville de Naintré, de code postal 86530, appartient au département Vienne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 5830 habitants. Châtellerault, Buxerolles, Poitiers, Parthenay, Chambray-lès-Tours entourent Naintré.

SOPHROLOGUE À CHÂTELLERAULT

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"APAISEMENT "

Par ANNOUCHKA

MERCI POUR VOTRE APPROCHE DE NOTRE MAL ÊTRE... J'ai pu affronter deux échéances douloureuses avec plus de hauteur, plus sereinement. Le lâcher prise ... Je recommande vivement et regrette la distance qui ne me permet pas un suivi plus régulier...

LAURE GRIFFITHS À CHÂTELLERAULT

Cabinet de Sophrologie Laure Griffiths

115 av. Paul Pain Levé
86100 Châtellerault

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.