Sophrologie à proximité de Jaunay-Clan (86130)

Sophrologue proche de Jaunay-Clan

Depuis plusieurs années, je suis spécialisée en sophrologie, reflexologie, sophrologie à Châtellerault. En tant que sophrologue, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou personnes en longues maladies.

Stress, burnout, troubles respiratoires, anxiété, problèmes de coordination, arrêt du tabac ou culpabilité et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Laure Griffiths.

Contacter Laure Griffiths, sophrologie

Laure Griffiths, Sophrologie à Jaunay-Clan

Envoyé !

Erreur serveur

Laure Griffiths, sophrologue à proximité Jaunay-Clan

Installée à proximité de Jaunay-Clan, Laure Griffiths est également spécialisée en reflexologie.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Dangé-Saint-Romain, Buxerolles, Descartes, Naintré, Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Vendeuvre-du-Poitou pour toute séance de sophrologie.

La ville de Jaunay-Clan, de code postal 86130, appartient au département Vienne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 5811 habitants. La ville la plus peuplée du département est Poitiers.

SOPHROLOGUE À CHÂTELLERAULT

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"APAISEMENT "

Par ANNOUCHKA

MERCI POUR VOTRE APPROCHE DE NOTRE MAL ÊTRE... J'ai pu affronter deux échéances douloureuses avec plus de hauteur, plus sereinement. Le lâcher prise ... Je recommande vivement et regrette la distance qui ne me permet pas un suivi plus régulier...

LAURE GRIFFITHS À CHÂTELLERAULT

Cabinet de Sophrologie Laure Griffiths

115 av. Paul Pain Levé
86100 Châtellerault

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.